Pen Ar bloc : Les grands prennent la suite

par flimmby

Dès 14H00 c’est les adultes, plus de 120, qui ont pris possession des lieux, pour 3 heures de phase qualificative sur plus de 40 blocs.

Les 5 meilleures filles, et les 5 meilleurs garçons ont été sortis de la première phase pour la finale. Les 10 grimpeurs ont fourni un spectacle à la hauteur des attentes ! La journée s’est terminée par une tombola et un podium ou les trois premiers se sont vu remettre des prix comestibles respectivement un chou fleur pour la troisième, une botte de poireaux pour la deuxième, un artichaut et un pot de caramel fait maison (par Delphine de Ty caillou) pour la première place.

Tout au long de la journée, des crêpes fabriquées par une équipe de choc et servis par une équipe tout aussi forte, ont permis aux grimpeurs et spectateurs de se restaurer sur place dans un salon spécialement aménager pour l’occasion. La slack line a vu également passer des slackers débutants aux slackers confirmé voire très forts…

L’exposition photo a egalement remporté un fort succès avec plus de 40 clichés envoyés et presentés le samedi, au final deux photos sont arrivé au premier rang

   

Une journée réussi sur tous les plans, et la prochaine édition  est déjà dans les têtes des organisateurs… Rendez vous en 2012

Publicités